Les partenaires publicitaires:

Pourquoi ne puis-je télécharger des photos depuis mon iPhone à Facebook?

L'application Facebook pour votre iPhone vous permet de télécharger des photos stockées dans l'application Photos de votre iPhone à votre compte Facebook. L'application Facebook est une application gratuite disponible sur l'App Store d'Apple. Si vous ne pouvez pas télécharger des photos, vous devriez vérifier vos données cellulaires ou Wi-Fi avant de réinstaller l'application Facebook.

Cellular Data Connection

  • Appuyez sur le "Paramètres" icône sur votre iPhone et sélectionnez le "Général" option. Appuyez sur le "Réseau" bouton et vérifier que les commutateurs à la droite de la "Activer la 3G" et le "Donnée cellulaire" option de dire "SUR." Si l'une de ces commutateurs dire "OFF," faites glisser le commutateur à la "SUR" la position.

Connexion Wi-Fi




  • Appuyez sur le bouton Home sur votre iPhone et appuyez sur le "Paramètres" icône. Appuyez sur le "Général" bouton et puis appuyez sur le "Paramètres" bouton. Faites défiler et sélectionnez le "Wifi" option. Vérifiez que le commutateur Wi-Fi dit "SUR" ou déplacer le commutateur à la "SUR" la position. Sélectionnez le réseau Wi-Fi auquel vous souhaitez vous connecter. Entrez le mot de passe pour le réseau en cas de connexion à un réseau Wi-Fi sécurisé.

Réinstaller Application Facebook

  • Appuyez et maintenez l'icône Facebook sur votre iPhone. Les icônes vont commencer à secouer après quelques secondes. Relâchez l'icône et appuyez sur le "X" symbole sur l'icône pour supprimer l'application Facebook. Confirmez que vous souhaitez supprimer l'application de votre iPhone. Appuyez sur le "App Store" icône et sélectionnez le "Recherche" option. Entrer "Facebook" dans la barre de recherche et sélectionnez l'application. Robinet "Gratuit" et sélectionnez le "Installer" bouton pour réinstaller l'application Facebook.

Télécharger une photo

  • Appuyez sur le "Facebook" icône sur votre iPhone. Connectez-vous à votre compte Facebook. Appuyez sur le "Photo" bouton. Sélectionnez le "Choisissez De Bibliothèque" option et appuyez sur le "Camera Roll" bouton. Sélectionnez la photo que vous souhaitez télécharger sur votre compte Facebook. Appuyez sur le bleu "Télécharger" bouton pour télécharger la photo. L'application Facebook vous demandera une fois la photo télécharge avec succès à votre compte.

» » » » Pourquoi ne puis-je télécharger des photos depuis mon iPhone à Facebook?