Les partenaires publicitaires:

Puis-je coller une image dans mon iPhone signature électronique?

Votre signature iPhone apparaît au bas de tous les messages électroniques envoyés à partir de votre iPhone. Vous pouvez modifier les informations ou le texte qui apparaît dans cette signature par le menu principal de configuration de l'iPhone. L'iPhone ne vous permet d'utiliser le texte pour la signature de vos e-mails, de sorte que vous ne sont pas en mesure de coller une image dans la signature électronique de votre iPhone. Cependant, vous pouvez également acheter une application à partir de l'App Store qui vous permet d'importer une image dans les e-mails de votre iPhone.

Accès à l'information Signature

  • Pour accéder à l'information de signature d'email sur votre iPhone, appuyez sur le "Paramètres" icône situé sur l'écran d'accueil de votre appareil. Faites défiler et sélectionnez le "Mail, Contacts, Calendriers" option. Faites défiler la liste ci-dessous votre informations de compte et appuyez sur le "Signature" bouton. Les informations affichées dans la bulle procédure de signature est la signature qui apparaîtra en dessous de vos e-mails sortants sur votre iPhone.

Suppression Signature

  • La signature est un champ optionnel sur vos e-mails sortants. Par conséquent, vous pouvez choisir de supprimer votre signature de votre iPhone en appuyant sur le "Clair" bouton de la bulle de Signature. Par défaut, le message de signature affichée sur vos messages sortants iPhone email est "Envoyé de mon iPhone!" Cette signature identifie le courriel comme provenant de votre appareil mobile. Si vous ne voulez pas destinataires de courrier électronique sachent que le message provient de votre iPhone, vous devez supprimer ou modifier ce message de signature par défaut.

Changement Signature




  • Pour modifier le message de Signature, appuyez sur le "Clair" bouton de la bulle de Signature. Après avoir effacé le message, vous pouvez changer la signature par la saisie de texte en utilisant le clavier virtuel qui apparaît en dessous de la bulle de Signature. Vous pouvez entrer du texte, des chiffres et des symboles à partir du clavier virtuel. Vous ne pouvez pas, cependant, insérer une image de l'image dans ce champ de signature.

Comprend des informations de signature

  • Bien que vous pouvez choisir à l'entrée de texte dans le champ de signature, informations de signature utile comprend vos informations de contact. Par exemple, vous pouvez changer votre message de signature de l'iPhone pour afficher votre nom, adresse et numéro de téléphone. Sinon, vous pouvez inclure vos informations d'affaires, y compris le nom de l'entreprise et de votre titre d'emploi. Rappelez-vous que toute information utilisée pour la signature apparaîtra sur tous les e-mails sortants de votre iPhone.

Email Signature Pro

  • Email Signature Pro est une application disponible sur l'App Store d'Apple qui vous permet de personnaliser la signature électronique de votre iPhone. Cette personnalisation de la signature vous permet d'importer une image dans votre signature. Après l'installation de l'application payante, appuyez sur le "Modifier votre signature" bouton. Appuyez sur le "Image" lien dans la signature et choisir une image à partir des photos de la bibliothèque de votre iPhone. L'image apparaît automatiquement dans votre iPhone signatures de courriel. Bien que cette application ne vous permet pas de coller une image dans vos signatures email iPhone, Email Signature Pro ne vous permet de créer une signature personnalisée pour vos e-mails qui contient une image.

» » » » Puis-je coller une image dans mon iPhone signature électronique?