Les partenaires publicitaires:

Qu'est-ce que si je perdais mon 1099-R?

Lorsque vous avez reçu de l'argent d'une pension ou d'un autre compte de retraite comme un compte de retraite individuel ou un plan 401k, le dépositaire doit déclarer le revenu et les retenues sur votre formulaire 1099-R. Si vous avez perdu votre formulaire 1099-R, il est relativement facile d'obtenir un nouveau ou déposer vos impôts sans elle.

Importance

  • Le formulaire 1099-R est essentiel au moment des impôts. Alors que vous ne devez pas fournir de nombreux autres types de formulaires 1099 lors du dépôt des impôts, l'IRS ne vous obliger à soumettre le 1099-R.

Recevoir formulaire Perdu




  • Contactez la société à partir de laquelle vous avez reçu la distribution et demander une autre copie de votre formulaire 1099-R. Alternativement, vous pouvez communiquer avec l'IRS au 800-829-1040 à-dire que vous avez perdu la forme. L'IRS contacter l'entreprise en votre nom. Il peut prendre une semaine ou plus pour recevoir une nouvelle copie.

Dépôt sans que la forme

  • Si le jour de l'impôt approche rapidement et vous avez encore de recevoir une nouvelle copie de votre 1099-R, vous pouvez utiliser le formulaire 4852, qui est la "Substitut pour le formulaire W-2 ou le formulaire 1099-R." Dans ce formulaire, vous pouvez déclarer eux-mêmes la distribution reçue et le montant de la retenue à la source.

Obtenir une extension

  • Une autre alternative est de demander une prorogation en dépôt de vos impôts en complétant le formulaire 4868, qui proroge la date limite de dépôt de six mois, au moment où vous devriez avoir reçu une nouvelle forme. Si vous prévoyez d'obtenir un remboursement, vous aurez pas de pénalité pour ce faire. Si vous devez de l'argent et ne pas faire un paiement estimé lors du dépôt de l'extension, vous devrez payer des intérêts sur l'argent que vous devez.

» » » » Qu'est-ce que si je perdais mon 1099-R?