Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je tisser un Chapeau Herbe?

Faire des chapeaux de paille est un excellent moyen de célébrer l'été. Si vous vous demandez, "Comment puis-je tisse un chapeau de paille?" tu n'es pas seul. Il suffit de penser le plaisir de venir quand vous vous asseyez avec vos amis sur un pique-nique ou à la plage avec un véritable souvenir à montrer pour vos efforts. Faire des chapeaux de paille est un excellent moyen de divertir les enfants lors d'un voyage, et les chapeaux font de grands cadeaux ainsi.

Choses que vous devez

  • Paille
  • Grand bain
  • Eau
  • Ruban
  • Aiguille d'ameublement incurvée
  • Chaîne lourde
  • Ruban ou décorations

Instructions

  1. Rassembler une brassée de paille séchée et tremper les brins nuit dans une grande baignoire d'eau jusqu'à ce que la paille devient souple et pliable.

  2. Lay neuf morceaux de paille plat sur votre surface de travail dans un modèle de V inversé avec quatre brins sur le côté droit et cinq à gauche. Soyez sûr de ruban en haut de la paille ou de l'attacher ensemble afin qu'il ne soit pas séparé.




  3. Ramassez la paille extrême gauche et le mettre sur le Moyen-deux pailles gauche et sous les pailles gauche restantes jusqu'à ce qu'il se trouve au milieu de la pile. Répétez ce schéma depuis le côté droit, puis à nouveau à partir de la gauche jusqu'à ce que vous avez un brin plus de 3 pieds de long. Lorsque vous exécutez sur un paille, il suffit d'ajouter une autre dans le modèle de tissage en le plaçant dans la paille raccourci ci-dessous pour continuer les mêmes neuf brins partout. Le tissage serré tiendra tous les nouveaux brins en place.

  4. Enroulez les brins de paille tissés ensemble pour façonner le chapeau, à partir du milieu et encerclant les brins autour de lui pour la couronne et le bord. Utilisez l'aiguille de tapisserie d'ameublement et de la ficelle pour tenir les brins circulaires en place.

  5. Terminez votre chapeau en cousant sur un ruban ou d'autres décorations.

Conseils & Avertissements

  • Une fois que vous aurez maîtrisé les bases du tissage d'un chapeau de paille, essayez d'utiliser différents types de paille et de décorations pour faire des chapeaux de toutes les couleurs et le design.
» » » » » Comment puis-je tisser un Chapeau Herbe?