Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je réparer mon robe, si elle est un peu grand sur le Haut?

Off-the-rack robes sont conçues avec un plus un-size-fits modèle. Parce que pas deux corps sont exactement les mêmes, les gens sont souvent différentes tailles sur le haut et le bas, provoquant robes off-the-rack intègrent maladroitement. Bien que ce problème peut être résolu avec la couture, de payer pour cela aussi peut coûter cher. Vous pouvez corriger des problèmes mineurs avec des robes mal ajusté vous avec fournitures de couture de base et un miroir.

Choses que vous devez

  • Miroir pleine longueur
  • Pins
  • Coordonner fil
  • Machine à coudre
  • Ciseaux

Instructions

  1. 1

    Laver et sécher votre robe selon les instructions du fabricant, ou nettoyer à sec si cela est recommandé. Fer si nécessaire pour éliminer les rides.

  2. 2

    Mettez votre robe intérieur. Essayez-le sur en face d'un miroir. Identifier toutes les zones où il est un peu gros sur le dessus.

  3. 3

    Commencez à la région de l'épaule haut de la robe. Tirez la robe et loin de votre corps. Epingler l'excédent de tissu de la robe près du corps, vers vos épaules, jusqu'à ce qu'il soit vos épaules la façon dont vous le souhaitez.

  4. 4



    Déplacez les manches de votre robe. Tirer sur le joint de fond, sur la face inférieure de la douille. Epingler l'excédent de tissu du manchon près de bras jusqu'à ce qu'il soit la façon dont vous le souhaitez.

  5. 5

    Déplacer vers les coutures latérales de votre robe. Tirez sur les coutures latérales et loin de votre corps. Epingler l'excédent de tissu et l'épingler à proximité de votre corps jusqu'à ce que si adapte la façon dont vous le souhaitez.

  6. 6

    Retirer la robe très soigneusement pour éviter de vous coller avec les épingles. Lay la robe sur une surface plane et enfilez votre machine à coudre.

  7. 7

    Coudre à travers les zones que vous épinglés sur les épaules, faisant une nouvelle couture par les broches. Déplacer vers la face inférieure de la manche et coudre à travers la zone que vous épinglé, faisant un nouveau filon à travers la zone que vous épinglé. Déplacer vers les coutures latérales et coudre à travers la zone épinglé il, faire de nouvelles coutures tout le chemin à travers.

  8. 8

    Retirer les épingles. Essayez votre robe sur pour vous assurer qu'il correspond à la façon dont vous le souhaitez, puis faire des ajustements si nécessaire. Coupez tout excès de tissu de vos coutures, laissant seulement un quart de pouce en dessous de vos nouvelles coutures. Mettez votre robe à l'envers, et il est prêt à porter.

» » » » » Comment puis-je réparer mon robe, si elle est un peu grand sur le Haut?