Les partenaires publicitaires:

Ma PS3 ne se connecte pas à mon téléviseur LG

Bonne compagnie de la vie a émergé sur la scène de l'électronique grand public en tant que développeur majeur de téléviseurs haute définition. Téléviseurs LG ont la capacité de se connecter à des périphériques de médias grâce à l'utilisation de High-Definition Multimedia entrée, entrée vidéo composite et composante, S-vidéo et à travers un câble coaxial standard. La PlayStation 3 est un appareil de jeu multi-fonctionnel qui se double d'un lecteur de disques Blu-ray. Si votre PlayStation 3 ne sera pas se connecter à votre téléviseur LG, vérifiez la connexion physique de la PlayStation 3 à la TV. Si la PlayStation 3 ne répond pas à un type de connexion, le tester avec l'un des autres.

HDMI

  • Connexion de votre PlayStation 3 avec l'utilisation d'un câble HDMI fournit l'image la plus haute définition et le son que la PS3 peut produire. Vous avez besoin d'un câble HDMI haute vitesse pour utiliser les plus complets des capacités HD de la PS3, mais aucun câble HDMI allez travailler. Pour connecter la PlayStation 3 sur votre téléviseur LG via la connexion HDMI, insérez une extrémité du câble HDMI dans le port à l'arrière de la PS3 marqué "HDMI" et insérez l'autre extrémité du câble HDMI dans un port sur votre téléviseur LG marqué "HDMI." Monter les deux extrémités du fil parfaitement à l'intérieur des ports. Selon le modèle de votre téléviseur LG, vous pouvez avoir plusieurs ports HDMI. Prenez note des port HDMI vous connectez la PS3 et de sélectionner le port HDMI correspondante sur votre téléviseur LG avec la télécommande.

Composant




  • La connexion YPdPr, plus communément appelé une connexion vidéo composante, fournit de la vidéo de haute qualité et audio à une résolution de 420p. Comme le câble HDMI, la PlayStation 3 ne viennent pas préemballé avec un câble vidéo composante. Les câbles vidéo composante sont composées de trois canaux vidéo séparés et deux canaux audio. Les câbles de canaux vidéo sont rouge, bleu et vert et souvent sont séparés des connexions audio rouges et blancs. Insérez les câbles de couleur dans leurs ports correspondants sur le dos de la TV LG et le plastique extrémité à l'arrière de la PS3.

Composée

  • Les câbles composites offrent les plus pauvres qualité de l'image lors de la connexion d'une PS3 à un téléviseur LG. Le câble composite est livré avec la PS3 et dispose d'un connecteur en plastique avec un fil rouge, blanc et jaune sur la fin. Appuyez sur le connecteur de plastique dans le mode d'affichage de la PS3 et insérez les fils de couleur dans les ports correspondants sur le dos du téléviseur LG.

Redémarrez entrée vidéo PS3

  • La PS3 est réglé en usine pour afficher en mode vidéo composite. Éteignez le téléviseur et PS3 et installer la connexion vidéo désirée. Allumez le téléviseur et sélectionnez la source d'entrée avec la télécommande LG TV. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton d'alimentation sur la PS3 jusqu'à ce que le système émet deux fois. Cela active la fonction d'affichage automatique de la PS3 et de recherches pour toutes les connexions d'affichage actifs.

» » » » Ma PS3 ne se connecte pas à mon téléviseur LG