Les partenaires publicitaires:

Ma PS3 ne se connecte pas à mon téléviseur LG

Bonne compagnie de la vie a émergé sur la scène de l'électronique grand public en tant que développeur majeur de téléviseurs haute définition. Téléviseurs LG ont la capacité de se connecter à des périphériques de médias grâce à l'utilisation de High-Definition Multimedia entrée, entrée vidéo composite et composante, S-vidéo et à travers un câble coaxial standard. La PlayStation 3 est un appareil de jeu multi-fonctionnel qui se double d'un lecteur de disques Blu-ray. Si votre PlayStation 3 ne sera pas se connecter à votre téléviseur LG, vérifiez la connexion physique de la PlayStation 3 à la TV. Si la PlayStation 3 ne répond pas à un type de connexion, le tester avec l'un des autres.

HDMI

  • Connexion de votre PlayStation 3 avec l'utilisation d'un câble HDMI fournit l'image la plus haute définition et le son que la PS3 peut produire. Vous avez besoin d'un câble HDMI haute vitesse pour utiliser les plus complets des capacités HD de la PS3, mais aucun câble HDMI allez travailler. Pour connecter la PlayStation 3 sur votre téléviseur LG via la connexion HDMI, insérez une extrémité du câble HDMI dans le port à l'arrière de la PS3 marqué "HDMI" et insérez l'autre extrémité du câble HDMI dans un port sur votre téléviseur LG marqué "HDMI." Monter les deux extrémités du fil parfaitement à l'intérieur des ports. Selon le modèle de votre téléviseur LG, vous pouvez avoir plusieurs ports HDMI. Prenez note des port HDMI vous connectez la PS3 et de sélectionner le port HDMI correspondante sur votre téléviseur LG avec la télécommande.

Composant