Les partenaires publicitaires:

Je crois que je ruiné la farce dans mon Consolateur par lavage

Bien que d'une couette peut sembler beaucoup trop grande et en peluche un objet à placer dans votre machine à laver, de nombreux couettes sont machine à laver et sèche-linge en toute sécurité, aussi longtemps que vous suivez la procédure de nettoyage appropriée. Si votre tentative de laver votre couette a laissé la farce nettement moins luxueux que il était une fois, vous ne devez pas nécessairement à lancer cette couette. Avant d'abandonner votre couverture de lit une fois aimé, essayez quelques options pour la fixation de votre petite erreur.

Temps de séchage adéquat

  • Lorsque vous lavez une couette, le remplissage moelleux nécessite souvent le temps de sécher complètement et rebondir. Si vous venez de laver la couette la veille et avez été autorisez sécher à l'air, votre remplissage grumeleuse est probablement le résultat du fait que votre remplissage tient toujours à une certaine humidité. Avant d'essayer quelque chose de plus extrême, donner votre couette quelques jours de plus à sécher et à retourner à son ancienne gloire.

Ponçage




  • Alors que vous ne voulez pas souvent pour exposer couettes à une chaleur extrême, vous pouvez toujours utiliser votre sèche-linge dans le cadre de votre processus de nettoyage de couette. Placez votre couette inquiétante dans votre sécheuse avec quelques balles de tennis propres. Tournez le réglage de chaleur très bas et allumer la sécheuse, permettant à votre couette à danser avec ces balles. Comme les balles frapper la couette encore et encore ils vont probablement gonfler sensiblement votre farce.

Remplacement de remplissage

  • Si, après plusieurs jours pour sécher et tentatives de refluffing, votre remplissage reste bosselé et peu attrayant, mais vous restez en amour avec votre couette impression, vous pouvez remplacer le remplissage - même si cela va probablement se révéler difficile. Pour assumer cette tâche, utilisez un découd-vite et commencer à lentement et soigneusement enlever les coutures sur le côté de votre couette. Également supprimer aucune couture qui détient les couches ensemble et crée la courtepointe. Prenez les deux morceaux de tissu résultant et sandwich une nouvelle couche de remplissage entre eux. Puis inverser le processus, la couture sur les côtés et les coutures de retour dans le quilting retiré pour rafraîchir votre couette.

Les efforts de nettoyage futures

  • Utilisez votre mésaventure farce endommageant comme une leçon pour l'avenir. Si vous parvenez à restaurer votre farce, faire des efforts dans pas endommager à nouveau par le nettoyage des taches chaque fois que possible à l'avenir au lieu de laver toute la couette. Si votre couette développé une odeur qui vous a amené à laver, essayez de désodorisation au lieu de le laver, en utilisant un spray désodorisant pour rafraîchir la couverture de lit.

» » » » Je crois que je ruiné la farce dans mon Consolateur par lavage