Les partenaires publicitaires:

Prières d'anniversaire pour un bébé malade

Traiter avec les aspects physiques et émotionnels d'avoir un enfant malade sont assez difficiles. Tristesse spirituelle et l'épuisement ne font qu'aggraver le stress que vous ressentez. L'anniversaire de votre bébé est un jour de se réjouir et de continuer à prier pour la guérison et pour la fermeté dans la foi. Alors que vous ne savez pas si votre bébé sera guéri, vous pouvez prendre le confort dans les joies d'aujourd'hui et dans la paix que la prière peut apporter. Célébrez le grand jour de votre bébé avec des prières de gratitude et de guérison.

Gratitude

  • Commencez votre prière avec une déclaration de remerciement. Par exemple, vous pourriez dire, "Merci pour le prochain anniversaire de mon bébé. Je l'ai apprécié les fois où elle a souri à moi et que je l'ai pu la tenir." Si vous êtes chrétien, vous pouvez vous référez aux Colossiens 4: 2 dans laquelle une personne est encouragée à "Consacrez-vous à la prière, étant attentifs et reconnaissants." Etre reconnaissant vous rappelle les bénédictions que vous avez et aide à soulager une partie du stress de se soucier de votre enfant malade.

Louange




  • La louange est un élément vital de toute prière, comme il vous rappelle que vous demandez de l'aide à quelqu'un de plus grand que vous. Il est une reconnaissance de la force et la puissance que vous ne possédez pas. Il vous rappelle aussi que vous n'êtes pas seul, que vous êtes à la recherche l'assistance de quelqu'un qui peut aider la situation. Vous pouvez vous concentrer sur les aspects de caractère le plus affiliés à la guérison dans votre prière. Beth McLendon de Inspirational-Prayers.com affiché sa prière pour la guérison d'un enfant malade en commençant par sa prière avec "Je te loue pour votre compassion et votre bonté. Marvelous sont vos compassions de guérison."

Demander

  • Lorsque vous demandez pour la guérison de votre enfant, vous pouvez demander une guérison complète et rapide comme un cadeau d'anniversaire pour non seulement votre bébé, mais aussi pour vous-même et pour le reste de votre famille et vos amis. Vous pourriez aussi demander à des dizaines d'anniversaires à venir ou pour un anniversaire heureux et mémorable maintenant. En outre, demander de l'aide avec la foi, la paix, le confort et la joie sont appropriées pour une prière de guérison pour votre bébé. Vous avez besoin d'aide, aussi, que vous soutenez votre bébé à travers une période difficile.

Écritures

  • Vous trouverez peut-être réciter écritures liées à la paix, le confort et la guérison à la fin de votre prière aide vous vous accrochez à des promesses faites en eux. Ils peuvent vous rappellent que quelqu'un est avec vous et votre bébé que vous luttez par la maladie ensemble. Jérémie 29:11, par exemple, peut vous rappeler qu'il ya un plan pour votre bébé et que la paix peut vous guider: " «Car je connais les projets que je forme pour vous,» déclare le Seigneur, «plans de prospérer vous et de ne pas vous nuire, afin de vous donner l'espoir et un avenir.» Demandez aussi à vos amis et votre famille pour prier avec vous sur la journée spéciale de votre enfant pour la guérison et la gratitude pour anniversaire de sa naissance à vous soutenir.

» » » » Prières d'anniversaire pour un bébé malade